Patch don't find Aoe II

 lechaton


Posted 4 October 2018 - 8:16 am
Before the auto-patch from voobly ?
Link | Reply | Quote
 hassan


Edited 4 October 2018 - 10:25 am by hassan
lechaton wrote:
But on Voobly, i have only civs from AoE K and C
Salut.

A propos de ce détail (le fait d'avoir uniquement les civs de AoK et AoC): Sur Voobly, quand tu as la version HD du jeu, il y a un patch de compatibilité qui "convertit" le jeu en celui de 1999, donc tu n'auras uniquement que les civs de cette époque. Pour avoir les autres il faut installer un mod appelé Wololokingdoms. Il t'octroie les civilisations des autres expansions récentes (Celles de "The African Kingdoms, The Forgotten Empires, The Rise of the Rajas")

Aussi, veille à suivre les recommandations faites par mes collègues ici présent afin de résoudre ton problème en premier, on verra pour les civs après ;)

N'hésite pas à aller dans notre salon d'aide en live en cas de problèmes, nous serons fiers de t'aider.
Link | Reply | Quote
 lechaton


Edited 4 October 2018 - 2:07 pm by lechaton

I'll try this tonight. Thanks :)
hassan wrote:
Salut.

A propos de ce détail (le fait d'avoir uniquement les civs de AoK et AoC): Sur Voobly, quand tu as la version HD du jeu, il y a un patch de compatibilité qui "convertit" le jeu en celui de 1999, donc tu n'auras uniquement que les civs de cette époque. Pour avoir les autres il faut installer un mod appelé Wololokingdoms. Il t'octroie les civilisations des autres expansions récentes (Celles de "The African Kingdoms, The Forgotten Empires, The Rise of the Rajas")

Aussi, veille à suivre les recommandations faites par mes collègues ici présent afin de résoudre ton problème en premier, on verra pour les civs après ;)

N'hésite pas à aller dans notre salon d'aide en live en cas de problèmes, nous serons fiers de t'aider.

Donc avec la version cracké du jeu, on a pas les nouvelles civilisations ? Oui je suis tout ce qui est dit, car ce problème m'embête légèrement, même si j'peux jouer en anglais, je préfèrerais avoir le jeu en français. De quel salon live parles-tu ? Comment le rejoindre ? Merci :)
Link | Reply | Quote
 kitt


Posted 4 October 2018 - 2:39 pm
hi
do not use a cracked version. it can lead to more problems.
Link | Reply | Quote
 hassan


Posted 4 October 2018 - 9:12 pm
lechaton wrote:
Donc avec la version cracké du jeu, on a pas les nouvelles civilisations ?

Déjà je te conseille vivement de te procurer le jeu original. Il est encore en vente sur des sites (Le CD-ROM). Ou bien c'est possible de l'acheter à travers Steam. Même si c'est le HD, tu peux le jouer sur Voobly et donc tu auras le jeu de manière légale :) Sur Voobly, nous n'encourageons pas le piratage et du moins les jeux crackés. Comme l'a dit mon collègue +kitt, ces derniers, souvent causent des problèmes telles que des fichiers corrompus, etc. C'est pourquoi on recommande (et c'est ce qui est légal) d'acheter le jeu. Si tu veux je peux t'envoyer le lien sur Steam.
lechaton wrote:
De quel salon live parles-tu ? Comment le rejoindre ? Merci :)

Celui là : https://www.voobly.com/games/lobby/77

Link | Reply | Quote
 lechaton


Edited 5 October 2018 - 1:14 pm by lechaton
hassan wrote:
Déjà je te conseille vivement de te procurer le jeu original. Il est encore en vente sur des sites (Le CD-ROM). Ou bien c'est possible de l'acheter à travers Steam. Même si c'est le HD, tu peux le jouer sur Voobly et donc tu auras le jeu de manière légale :) Sur Voobly, nous n'encourageons pas le piratage et du moins les jeux crackés. Comme l'a dit mon collègue +kitt, ces derniers, souvent causent des problèmes telles que des fichiers corrompus, etc. C'est pourquoi on recommande (et c'est ce qui est légal) d'acheter le jeu. Si tu veux je peux t'envoyer le lien sur Steam.



Celui là : https://www.voobly.com/games/lobby/77

J'ai déjà acheté le jeu, j'ai le HD sur steam, et le patch FR ne fonctionne pas pour avoir le jeu en français sur Voobly :(, le patch me dit que je n'ai pas le jeu installé, hors il est bel et bien installé
Link | Reply | Quote
 hassan


Posted 5 October 2018 - 3:52 pm
lechaton wrote:
J'ai déjà acheté le jeu, j'ai le HD sur steam, et le patch FR ne fonctionne pas pour avoir le jeu en français sur Voobly :(, le patch me dit que je n'ai pas le jeu installé, hors il est bel et bien installé
Bah c'est bien tu utilises la version HD au lieu de la version crackée sur Voobly. Pour le patch, je te dirai ultérieurement comment faire (je testerai chez moi vu que j'ai également la version HD)


Link | Reply | Quote
1[2]
Displaying 16 - 22 out of 22 posts
Forum Jump:
1 User(s) are reading this topic (in the past 30 minutes)
0 members, 1 guests

What's popular right now: